7 impasse du Moulin, 60113 Monchy-Humières
contact@micheledebloos.fr
06.71.93.25.90
Close
06.71.93.25.90 contact@micheledebloos.fr
Se libérer du stress

Un stress chronique, permanent, conduit à des problèmes digestifs, des problèmes de fertilité, des problèmes urinaires, différentes pathologies cardiaques… et un système immunitaire affaibli. Garder son stress et ses émotions est une des meilleures façons de se rendre malades.

Etouffer, éviter, fuir nos émotions peut nous amener à des comportements excessifs ( nourriture, alcool, cigarette, drogue….) ou travail à l’excès, faire du surentrainement sportif. Ou lâcher son stress sur les autres, donc socialement cela devient compliqué.

Un cercle vicieux se dessine… jusqu’à l’épuisement physique, psychique et c’est le fameux BURN OUT.
Avant d’en arriver là, heureusement des solutions existent. Après avoir reconnu et écouté les signaux d’alerte que vous envoie votre propre corps (mais aussi l’entourage) prenez les devants. Depuis sa conception, notre corps enregistre dans ses cellules tout ce que nous vivons ; chacune de nos expériences positives et négatives sont ancrées dans notre mémoire cellulaire.
Le bon stress nous permet de trouver des réponses et d’avancer. Le mauvais stress est celui qui nous bloque, nous empêche de réfléchir et d’agir, qui souvent s’accumule et se traduit par des échecs ou un véritable mal-être.

Vous allez reprendre confiance en vous, découvrir la réelle étendue de vos capacités et apprendre à les utiliser pour vivre pleinement votre vie !

1 Comment

  • Arreter alcool Posted octobre 16, 2018 3:54

    Super article ! Merci pour les info 🙂

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Phone: 06.71.93.25.90
60113 Monchy-Humières
7 impasse du Moulin